Bonjour

— Pseudonyme utilisé par l’arnaqueur —
STEPHANIE SANDRINE PERON
— Email frauduleux —
sandrineeed17@gmail.com
— Subject —
RE: Bonjour
— Contenu de l’arnaque —
Bonjour
A votre attention
Je suis Mme Stéphanie Sandrine Peron exerçant dans une banque de la place depuis trente ans (30).Je suis la gestionnaire du compte personnel de Monsieur Raymond TREMBLAY Exploitant forestier de son état. Il y a de cela vingt-cinq ans ( 25) que Monsieur TREMBLAY a perdu la vie dans un grave accident de travail et depuis ce temps aucun membre de sa famille ne s’est présenté pour réclamer les fonds qu’il a laissé dans notre banque d’un montant d’un million six cent dix euros (1.610.000€). D’après les lois d’ici les fonds vont être reversés au trésor public si personne ne vient réclamer ces fonds dans trois mois maximum. Je vous contacte pour que vous puissiez vous présenter à la banque comme étant le partenaire d’affaire de monsieur Raymond TREMBLAY afin que les fonds soient transférés sur votre compte. Je vous donnerai 20/100 ( 20% ) du montant total pour votre aide.
Si vous êtes intéressé donnez-moi vos coordonnées qui sont les suivants:
Votre nom complet Votre numéro de téléphone portable directe Êtes-vous mariés? Avez-vous des enfants? Dans quel pays êtes-vous actuellement ? Votre profession
NB: j’ai en ma possession tous les documents du compte.
Cordialement.
Stéphanie Sandrine Peron.
— Type d’arnaque —
SPAM Mail

L’article Bonjour est apparu en premier sur Signaler SPAM.



Comments

Popular posts from this blog

Affiliate Movie Streaming Scam Service

FROM CHASE BANK REGARDING YOUR CASHIER'S CHECK

Fwd: ATTN: ACCOUNT HOLDER,