Votre réponse s’il vous plait !

Sent from: farmacia.sancarlo@tin.it

Message de Mme MOULIN Catherine
Mon nom est MOULIN Catherine je suis Française, Je souffre d’un
cancer qui est en phase terminale.Selon le diagnostic, mon médecin
traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés.Je vous contact
pour un projet de Donation de (750.000,00 EURO) que je compte faire à
une personne de bonne Moralité qui pourra savoir bien gérer les fonds,
intervenir dans le social et dans l’humanitaire, créer des Temples de
Dieu , des Écoles et aider les enfants démunis . Je serai heureuse
d’avoir une réponse de votre part,j’ai trop réfléchis avant de prendre
cette décision, j’ai beaucoup prié Dieu afin qu’il m’oriente vers son
enfant pouvant accomplis cette mission. Merci de me répondre sur mon
adresse privé : moulin.cathe@gmail.com
Que Dieu vous bénisse

The post Votre réponse s’il vous plait ! appeared first on ScamLetters.info.



Comments

Popular posts from this blog

Affiliate Movie Streaming Scam Service

FROM CHASE BANK REGARDING YOUR CASHIER'S CHECK

Fwd: ATTN: ACCOUNT HOLDER,