Bonjour, la providence divine qui m’oriente vers vous.

Sent from: lam007@macau.ctm.net

Bonjour

J’ai vraiment besoin de votre assistance morale et de vos diverses prières intensives à retrouver ma parfaite santé. Je me rends compte aujourd’hui que seul l’Éternel Dieu peut me sauver du cancer de gorge que je traîne depuis fort longtemps. Je suis la nommée Anne Marie PERIER née le 31 Mai 1948 de nationalité (Française) ex-directrice des affaires financières dans une société pétrolière. En guise de reconnaissance, je peux vous financer jusqu’à hauteur de 1.500.000 d’euros pour un éventuel projet.

C’est compte tenu de mon état de santé que j’ai pris cette décision d’investir dans l’humanitaire en faveur des enfants déshérités. Mon projet consiste à mettre en votre possession une somme avoisinant d’un million cinq cent mille euros (1.500.000 Euros) dans le seul but que vous portez aide à des personnes dans le besoin. Mon souhait à toujours été d’aider, porter d’attentions aux conditions de vie des autres mais avec ma situation actuelle je ne peux absolument rien. Comme est dit dans 2 Corinthiens 9:7-8 (Chaque homme doit donner ce qu’il a décidé dans son cœur, sans tristesse ni contrainte, car Dieu aime qui donne avec joie. Et Dieu est capable de faire toutes sortes de grâces pour vous, afin qu’en toutes choses, à tout moment, tout ce dont vous avez besoin, vous abonde dans toutes les bonnes œuvres). Ma joie serait grande si vous pouviez poursuivre mes œuvres humanitaires. Je serai donc ravie de vous léguer cette somme et sans rien demandé en retour à part que vous me promettiez de réaliser mes œuvres une fois que vous serez en possession.

Entre autre voici en quelque sorte les différentes œuvres qui me tiennent à cœur, c’est à dire les œuvres que j’aimerais que vous accomplissez à travers cette donation.

– Portez d’aide aux handicapés de tous genres

-Portez d’aide aux orphelins

-Portez d’aide aux veuves

J’ai énuméré ses différents points parce que ce sont les choses qui me préoccupaient les plus dans ce monde imparfait ou certains préfèrent laisser leurs fortunes dans des comptes de Banque jusqu’à leur mort. Je ne suis pas ce genre de personne raison pour laquelle je vous ai approché. Je pense donc compté sur vous afin que ce projet puise avoir le jour. Ma prière a toujours été de rencontrer quelqu’un de bonne moralité, un responsable, quelqu’un qui à une âme sensible aux conditions misérable des habitants de ce monde et je pense bien que vous êtes cette personne tant chercher car c’est la providence divine qui m’oriente vers vous. Une fois encore ma joie sera grande si seulement si vous acceptiez mon offre. Je vous prie de me répondre.

Que le seigneur vous bénisse

Donatrice, Marie PERIER.

The post Bonjour, la providence divine qui m’oriente vers vous. appeared first on ScamLetters.info.



Comments

Popular posts from this blog

Affiliate Movie Streaming Scam Service

FROM CHASE BANK REGARDING YOUR CASHIER'S CHECK

Fwd: ATTN: ACCOUNT HOLDER,