Fwd: Bonjour



---------- Forwarded message ----------
From: DHL COURIER COMPANY LIMITED. <WWW.@maple.ocn.ne.jp>
Date: Sunday, April 29, 2018
Subject: Bonjour
To:




Bonjour.
Je viens pour ce message cadeau que vous partagez une opportunité
affaires. En fait, j'ai l'intention de faire don de ma fortune (5.500.100 euros) pour pouvoir réaliser des projetsl'aide humanitaire (assistance aux personnes vulnérables telles que les enfants les enfants des rues, les orphelins, les sans-abri et les animaux
etc.) J'ai un cœur serein car je suis affecté par une maladie qui a dégradé ma vie pendant presque trois ans. Alors je la décision d'interrompre le traitement. Donc avoir ma conscience
Je souffre d'une maladie incurable qui me condamne à mort du cancer de la gorge, si je vous ai choisi par choix de Dieu et non par hasard. S'il vous plaît répondez-moi pour quoi?
Je vais vous donner plus de détails. Mon adresse personnelle pour que nous puissions en parler et aussi plus de connaissances: laprattebrigitteprouvos@gmail.com


Comments

Popular posts from this blog

Affiliate Movie Streaming Scam Service

FROM CHASE BANK REGARDING YOUR CASHIER'S CHECK

Fwd: ATTN: ACCOUNT HOLDER,